Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mon bébé...Kiss...

Aller en bas 
+2
korail
red
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:33

C'est peut être pas un cheval, mais il mérite cet hommage bien autant qu'eux...

Mon petit raton, valaureux et affectueux a rejoint le paradis des rats ce matin...

Après une première frayeur, il s'était plutôt bien remis, mais un an après, une autre frayeur...frayeur dont il ne se remettra jamais... il avait commencer a se battre mais au bout de la première semaine a abandonné...

J'ai donc du l'emmener à la piqûre ce matin... rien ne fais plus mal que de voir l'un des animaux qui a partagé les 2 dernières années de votre vie a vous faire rire sur la table fatidique....

Un dernier regard qui en dit long, sa petite patte poser sur l'un de mes doigt, un dernier soupir... et le chagrin qui ne cesse de se témoigner par des larmes, des cris...

Certains d'entre vous diront : "oui enfin ce n'est qu'un rat..." mais peut importe la taille, la race ou même l'espèce de l'animal...seul le bonheur qu'il vous a apporter compte...

Alors R.I.P mon Kissou... Mon ange à poil... mon bébé.. je t'aime... Mon bébé...Kiss... 630222766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:03

repose en paix Mon bébé...Kiss... 4159947239 Mon bébé...Kiss... 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptySam 21 Avr 2012 - 9:30

Merci beaucoup pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
red




Messages : 444
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 47
Localisation : France

Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptySam 21 Avr 2012 - 10:39

Sois en paix Kiss.
Un petit être avec lequel on partage sa vie pendant des mois ou des années, c'est un ami, et effectivement peu importe sa taille ou son espèce. Alors forcément il y a du chagrin et un vide. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptySam 21 Avr 2012 - 14:55

Merci beaucoup Red
Revenir en haut Aller en bas
korail
Adhérente
korail


Messages : 876
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : lixières

Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptySam 21 Avr 2012 - 17:39

Bon courage à toi !
Repose en paix petit Kiss <3 !
Revenir en haut Aller en bas
felix1969

felix1969


Messages : 604
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 54
Localisation : strasbourg

Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptySam 21 Avr 2012 - 23:12

oh je suis sincère peinée pour toi, peut importe le genre d'animal tu l'aimais et il t'aimai c'est difficile de perdre un être aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:04

Merci beaucoup pour vos messages de soutiens...Ca fais chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente
Audrey


Messages : 14026
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:41

Mon bébé...Kiss... 4159947239
repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
tiglou 57
Adhérente
tiglou 57


Messages : 8406
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 57
Localisation : lorraine metz

Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:52

pauvre ti pere!!il avait quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:50

2 ans... Une bonne vie mais encore jeunes aux dire du véto... une maladie inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Adhérente
Pivoine


Messages : 2622
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 60
Localisation : Moselle

Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:30

Repose en paix, petit Kiss.....peu importe la taille, la race de l'être qui a partagé notre vie.......la souffrance, lorsqu'il nous quitte, est la même.
Courage à toi, Elevagedelsol.....

Ma petite lapine avait aussi posé sa petite patte sur ma main lorsque j'ai dû prendre la décision de l'endormir....je te comprends Mon bébé...Kiss... 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:35

Merci beaucoup vraiment... pauvre petit raton...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Adhérente
Pivoine


Messages : 2622
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 60
Localisation : Moselle

Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:39

Il est aux côtés de Pivoine maintenant....elle l'a pris sous son aile.
Courage......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:42

Hum... Je sais qu'il n'y a que du bon pour lui maintenant, c'est ce qui me remonte le moral et me dit que j'ai pris la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Adhérente
Pivoine


Messages : 2622
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 60
Localisation : Moselle

Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:45

J'ai dû endormir ma petite lapine, ainsi que ma Pivoine......c'est très dur de prendre la décision.
On se dit qu'on a décidé de l'arrêt de leur vie, mais de quel droit ?
Après, le temps aidant, on sait qu'on a pris la meilleure décision pour qu'ils ne souffrent plus.....le temps atténue la douleur, même si elle ne disparaît jamais totalement Mon bébé...Kiss... 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:01

C'est exactement ça... Le tourment continue pour le moment, mais dans quelques temps, la douleur se fera plus douce et j'arriverais a ne penser qu'au bon moments passer avec lui, pour le moment c'est encore trop récent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé...Kiss... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...Kiss...   Mon bébé...Kiss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé...Kiss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Nouvelle vie pour nos amis ! :: Hommages-
Sauter vers: