Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins

AccueilAccueil  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaara-ITJ-XXIII

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Ven 10 Mai 2013 - 21:47

Je suis juste dégoutée .... un sauvetage qui me tenait à coeur, mais financièrement je ne pouvais pas avant juin .... Vole petit ange, bientôt tes souffrances seront fini ... A cette heure ci tu dois vivre un calvaire avec d'autres de tes compagnons, tu vas bientôt attendre dans ce couloir à l'odeur de sang ... Mon pauvre ami, si j'avais le pouvoir, si j'avais le choix, si j'avais pu ....

Je suis cruelle dans ces paroles, mais c'est en sachant ce qu'endure les animaux à la fin de leur vie, qui nous rapelle que le sauvetage est une chose magnifique et que le cheval ne connaitra pas cette horreur ..

Bientôt Bel Hispano, bientôt tu voleras là haut, va, va rejoindre mon tendre amant, reste auprès de lui, un jour je viendrais te faire une caresse et retrouver l'homme que j'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 9:09

puis je prendre tes paroles ?
je voudrai faire une affiche
si ca peu faire réfléchir certaine personnes ce serai super
(je mettrai bien sur ton pseudo en signature )

Vole petit ange, bientôt tes souffrances seront fini ... A cette heure ci tu dois vivre un calvaire avec d'autres de tes compagnons, tu vas bientôt attendre dans ce couloir à l'odeur de sang ... Mon pauvre ami, si j'avais le pouvoir, si j'avais le choix, si j'avais pu ....cruelle dans ces paroles, mais c'est en sachant ce qu'endure les animaux à la fin de leur vie, qui nous rappelle que le sauvetage est une chose magnifique et que le cheval ne connaitra pas cette horreur ..
non à l hippophagie
Gaara-ITJ-XXIII

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 9:13

Oui pas de soucis ardennaise, en éspérent que sa fasse un peu plus réagir les gens
tony57

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 9:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 9:33

merci , je fais ca en fin de journée

je vais prendre la photo de cet étalon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 12:25

non à l hippophagie - N HÉSITEZ PAS A PARTAGER

Dernière édition par ardennaise le Sam 11 Mai 2013 - 12:40, édité 1 fois
Gaara-ITJ-XXIII

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 12:36

Merci
tiglou 57
Adhérente

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 17:23

un bel hommage!merci les filles ...pour lui
Gaara-ITJ-XXIII

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 17:54

tony57

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 19:03

pour votre texte hommage ...
dolly8888

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 20:14

les filles pour le texte d'hommage que vous avez fait pour hispano
aurelie55100
Adhérente

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 21:21

Le cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons, c'est le devoir de nous en occuper correctement
Proverbe indien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Sam 11 Mai 2013 - 21:38

il est possible d en faire d autre dolly
donne moi un texte et une photo ou image
je ferai , pas de soucis
ce sera avec grand plaisir

celui ci m'a toucher , la posteuse a parlé avec son coeur pour Hispano
donc je respect cet hommage ...
bel hommage
pepette

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Dim 12 Mai 2013 - 7:33

Bel hommage, mais j 'aurais telllement aimée qu il soit encore parmi nous
Gaara-ITJ-XXIII

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Dim 12 Mai 2013 - 18:08

J'ai écrit cet "hommage" sur la coup de la tristesse, de l'énervement, et de désespoir ... J'en ai vraiment gros sur la patate à chaque fois qu'un cheval s'en va, mais Hispano m'avait vraiment accroché le coeur, et le savoir dans un camion immonde, et des heures ignobles devant lui ....

Brrrr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Dim 12 Mai 2013 - 18:51

quel horreur ces gens !!! ce camion et tout le reste
Gaara-ITJ-XXIII

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   Dim 12 Mai 2013 - 20:07

Paroles que j'avais écrites pour Tenessee et Perle afin de faire taire les grandes geules qui se cesse de m'en foutre pleins la gueule car j'ai revendu mes ancien chevaux pour me consacrer au sauvetages :

Avant de penser qu'un cheval imontable est inutile, vivez l'expérience de voir une gravure dans son parc, le regard scrutant l'horizon, le vent jouant dans ces crins et les naseaux dilatés, pour moi il n'y a pas plus beau spectacle à voir !

Si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'avez pas de valeurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!   

Departement 30 : Etalon espagnole ONC 20 ans, départ demain !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3