Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins

AccueilAccueil  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cely17

MessageSujet: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Dim 15 Mar 2015 - 16:02

Bonjour,

j'avais acheter Red Valley à Bysance sur le forum Arche Action Sauvetage, en août dernier, elle était pleine pour le mois d'octobre.
Suite à des problèmes familiaux (séparation), je suis contrainte de revendre ma belle Red.

Elle a 10 ans, papiers ONCS, elle doit faire 1m50 environ, pie alezan.
Son poulain est né en octobre 2014 et il est déjà réservé. Il sera sevré fin avril, la jument sera disponible donc qu'à partir de ce moment là.
A son arrivé on a découvert qu'elle avait une cataracte aux 2 yeux. Elle a été traité par antibios, ses yeux se sont nettement améliorer, mais étant donné que l'on n'en connait pas la cause le vétérinaire ne sait pas si ça évoluera ou pas.
Elle a perdue beaucoup de poids car avant la naissance du poulain il lui en manquait déjà et avec la naissance en octobre, le froid, le peu d'herbe elle a eu du mal à reprendre. Mais là elle a déjà bien repris.

Une fois que son poids sera revenu à la normal et qu'elle sera remuscler, Red pourra être monter sans problème.
Elle est donc idéale pour du loisirs, des balades tranquilles, ou pour tenir compagnie à un autre cheval.

Son prix est de 700 E mais possibilité de négociation car mon but est avant tout de lui trouver une famille qui l'aimera comme elle le mérite.

Elle se situe en pension chez Chloé25, à coté de l'Isle-sur-le-doubs dans le département 25, pas loin de la Suisse.
Pour plus d'infos voici mon adresse mail : celine.bourquin-25@laposte.net

Il n'y a pas de menace boucherie mais la vente reste urgente de part ma situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Mar 7 Avr 2015 - 12:46

up
Banzina23

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Mar 7 Avr 2015 - 12:53

Elle est bien belle en tout cas, des amis auraient été intéressées mais trop loin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Mar 7 Avr 2015 - 12:54

dommage Banzina
cely17

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Dim 19 Avr 2015 - 10:13

Bonjour,

l'annonce n'est plus d'actualité.
Merci
salsa57
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Dim 19 Avr 2015 - 15:18

tu as réussi à la placer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Mar 21 Avr 2015 - 16:38

salsa57 a écrit:
tu as réussi à la placer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Jeu 7 Mai 2015 - 19:07

[center]

de Chloé : Pour une raison inconnue elle est tombée dans la stabulation et s'est cassée le col du fémur
on a du l euthanasiee

Dernière édition par ardennaise le Jeu 7 Mai 2015 - 19:53, édité 1 fois
FALINE

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Jeu 7 Mai 2015 - 19:20

Oh non...Mer...pauvre juju.Ca me fout en boule car elle n'aura pas eu de chance jusqu'au bout.Rip pauvre nénette.
pepette

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Jeu 7 Mai 2015 - 19:39

Repose en paix pauvre nénette , courage à ta famille
sylvie61

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Jeu 7 Mai 2015 - 19:40

Repose en paix
aurelie55100
Adhérente

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Ven 8 Mai 2015 - 6:25

c'est vraiment triste..

RIP Red

Le cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons, c'est le devoir de nous en occuper correctement
Proverbe indien
isabelle.c

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Ven 8 Mai 2015 - 6:57

Rip belle nénette
milia

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   Dim 14 Juin 2015 - 10:18

dégoûtée je l'ai vu passer chez moi avec Dido, j'aurais tant voulu la prendre en fa l'année dernière et dans un sens tant mieux pour moi que Bysance n'ai pas voulu, elle n'aura eu que des tuiles cette pauvre jument, trop pouliné, trop usée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25   

Red Valley jument 10 ans ONCS pie alezan Dpt 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1