Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins

AccueilAccueil  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande de produits a base d'aloé vera chez Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie55100
Adhérente

MessageSujet: Commande de produits a base d'aloé vera chez Forever   Mer 14 Oct 2015 - 18:23

L’association "Le Refuge des Pivoines" a effectuer un partenariat avec Astrid Meunier du groupe "Forever",

Description du groupe Forever

Forever est une société familiale, leader sur le marché de l'aloe vera. Elle a été créée en 1978 aux Etats unis. Depuis plus de 37 ans, elle a toujours su garder son fonctionnement éthique (pas de pesticide, culture biologique, respect des plants d'aloe vera mais aussi des salariés et de l'environnement). Forever garantit la qualité de ses produits par la maitrise et le contrôle de l'ensemble des procédés de fabrication.
Elle est la première société a avoir obtenu le label de qualité IASC :
* qui assure un fort pourcentage de gel d'aloe vera
* une culture biologique
* une stabilisation  à froid naturelle afin de conserver les nutriments de la plante....

Je vous propose une gamme de plus de 150 produits destinés aux humains et aux animaux. Je vous joins les fiches concernant les principaux produits pour les animaux ainsi qu'une brochure et les tarifs.

Voila ce que Astrid Meunier nous propose:

"Mise en place d'une remise de 10% pour vos membres, adhérents et sympathisants sur tous les produits Forever (humains, animaux).
Pour cela il suffira que les personnes intéressées me contactent directement, je passe la commande et fais livrer en relais kiala près de leur domicile."

Le cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons, c'est le devoir de nous en occuper correctement
Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
aurelie55100
Adhérente

MessageSujet: Re: Commande de produits a base d'aloé vera chez Forever   Ven 30 Oct 2015 - 11:34

Je vais lancer une commande, qui se joint a moi??

Le cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons, c'est le devoir de nous en occuper correctement
Proverbe indien
salsa57
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Commande de produits a base d'aloé vera chez Forever   Lun 18 Jan 2016 - 7:45

Voici lelien vers le catalogue

http://fr.calameo.com/read/00306816480bc79db9023

et les nouveaux tarifs

aloevera

MessageSujet: Re: Commande de produits a base d'aloé vera chez Forever   Mar 19 Jan 2016 - 11:03

A bientôt pour des conseils personnalisés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de produits a base d'aloé vera chez Forever   

Commande de produits a base d'aloé vera chez Forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1