Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juliette

Aller en bas 
+14
minuit
Boubti
FALINE
Matcheck
chevalnoir
sylvie61
Manon33
Mahie
salsa57
nonotte88
cordel
marina1961
nikita37
Caline54
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marina1961

marina1961


Messages : 242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62
Localisation : marvelise

Juliette             - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette    Juliette             - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 7:26

Juliette             - Page 5 630222766
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente
Audrey


Messages : 14026
Date d'inscription : 26/08/2011

Juliette             - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliette    Juliette             - Page 5 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:39

ardennaise a écrit:
Juliette             - Page 5 1510

C'est une histoire de sauvetage... le sauvetage c'est quoi? le sauvetage c'est.... drôlement dur a expliquer même je dirais! mais tellement beau a vivre quand le cheval est sauvé...
Voici Juliette petite ponette que LE REFUGE DES PIVOINES a sauvé il y a quelque mois, pourquoi elle ce soir, je sais pas j'ai tellement envie de vous parlez d'elle , elle qui a vécu l enfer, elle qui a cause de l'homme a souffert. Mais Juliette a elle toute seule c'est un coeur sur patte qui donne tellement a chaque touché sur elle, qui rien que de la regarder me procure une leçon de vie.

je souhaite a tous de rencontrer une âme comme Juliette, je sais que son combat va être long , que ca sera pas toujours rose, mais je ferais le maximum pour lui procurer la vie dont elle a toujours mérité.

D Audrey


Vole mo' ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Nouvelle vie pour nos amis ! :: Hommages-
Sauter vers: