Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jazz




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 23
Localisation : Lorraine - Vosges

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:10

Bonsoir,

Je suis originaire de Lorraine, dans les Vosges. Je suis à la recherche d'un jeune/vieux cheval/poney ou même shetland qui serait capable de faire de la balade en main, et quelques travaux en liberté. Je ne veux pas forcément un cheval montable étant donner que je ne monte plus suite à un accident. J'ai un budget de 0 à 500 Euros.

Je n'ai malheureusement pas de van, donc impossible de transport. J'aimerai donc une aide par rapport à ça. Je cherche éventuellement de mon côté. Je monte depuis 2010 et suis dans les chevaux depuis mon plus jeune âge. Je connais tout du cheval, et peut travailler le cheval pour lui redonner confiance, goût à la vie et autres soucis. J'ai beaucoup de patiente et adore passer mon temps avec les chevaux. C'est clairement mon domaine.

Pour ce qui est de ma part je fait des stage de courte durée dans un élevage, écurie de propriétaire qui prend des chevaux en pension. Je connais donc tout soins de bases possible. J'adore les ardennais et les gros chevaux, mais une petite bouille me suffira amplement. Je recherche surtout le lien avec le cheval !

Si jamais vous avez plusieurs choix, merci de me les proposé ci dessous, je reste disponible à ce numéro: 06.56.81.19.43 et sur mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même encore sur mon Facebook: Daniela Salembien.
--> Je serait éventuellement connecté chaque jour ici !

"Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille."

Merci et au revoir - Jazz
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 44
Localisation : 88140 St-Ouen-lès-Parey

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:16

Bonjour Jazz,

Tu as regardé les poneys à l'adoption dans le forum ?

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers/
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente
Audrey


Messages : 14026
Date d'inscription : 26/08/2011

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:56

Jazz toujours intéressé par filou ?
Revenir en haut Aller en bas
Matcheck




Messages : 493
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50
Localisation : russange

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:03

Je dis ça, je ne dis rien mais regardez le post de Gloria. Je l'ai actuellement chez moi en famille d'accueil pour l'hiver et je vous assure que c'est une jument étonnante par sa façon de vous apprehender: toute dn douceur, très à l'ecoute et d'une gentillesses sans pareille. Elle adore le contact, reste des heures à vous écouter si vous restez aux écuries elle reste avec vous, elle reste dominée par les autres certainement aussi à cause du fait qu'elle soit handicapée par son œil.  Ne bouge pas aux soins,  fait preuve ds patience et surtout n'a peur ni des camions, tracteurs et voitures. Bref une jument au top qui saura beaucoup donner. Marche très bien en main...enfin j'arrête là son éloge mais je vous assure qu'elle ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente
Audrey


Messages : 14026
Date d'inscription : 26/08/2011

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMar 7 Fév 2017 - 6:40

Jazz des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Chevaux et poneys sauvés à replacer :: Chevaux et poneys à replacer-
Sauter vers: