Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins

AccueilAccueil  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz

MessageSujet: Recherches   Jeu 8 Déc 2016 - 21:10

Bonsoir,

Je suis originaire de Lorraine, dans les Vosges. Je suis à la recherche d'un jeune/vieux cheval/poney ou même shetland qui serait capable de faire de la balade en main, et quelques travaux en liberté. Je ne veux pas forcément un cheval montable étant donner que je ne monte plus suite à un accident. J'ai un budget de 0 à 500 Euros.

Je n'ai malheureusement pas de van, donc impossible de transport. J'aimerai donc une aide par rapport à ça. Je cherche éventuellement de mon côté. Je monte depuis 2010 et suis dans les chevaux depuis mon plus jeune âge. Je connais tout du cheval, et peut travailler le cheval pour lui redonner confiance, goût à la vie et autres soucis. J'ai beaucoup de patiente et adore passer mon temps avec les chevaux. C'est clairement mon domaine.

Pour ce qui est de ma part je fait des stage de courte durée dans un élevage, écurie de propriétaire qui prend des chevaux en pension. Je connais donc tout soins de bases possible. J'adore les ardennais et les gros chevaux, mais une petite bouille me suffira amplement. Je recherche surtout le lien avec le cheval !

Si jamais vous avez plusieurs choix, merci de me les proposé ci dessous, je reste disponible à ce numéro: 06.56.81.19.43 et sur mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même encore sur mon Facebook: Daniela Salembien.
--> Je serait éventuellement connecté chaque jour ici !

"Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille."

Merci et au revoir - Jazz
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly

MessageSujet: Re: Recherches   Ven 9 Déc 2016 - 9:16

Bonjour Jazz,

Tu as regardé les poneys à l'adoption dans le forum ?

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ecoledescavaliers/
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente

MessageSujet: Re: Recherches   Lun 19 Déc 2016 - 19:56

Jazz toujours intéressé par filou ?
Matcheck

MessageSujet: Re: Recherches   Jeu 22 Déc 2016 - 15:03

Je dis ça, je ne dis rien mais regardez le post de Gloria. Je l'ai actuellement chez moi en famille d'accueil pour l'hiver et je vous assure que c'est une jument étonnante par sa façon de vous apprehender: toute dn douceur, très à l'ecoute et d'une gentillesses sans pareille. Elle adore le contact, reste des heures à vous écouter si vous restez aux écuries elle reste avec vous, elle reste dominée par les autres certainement aussi à cause du fait qu'elle soit handicapée par son œil.  Ne bouge pas aux soins,  fait preuve ds patience et surtout n'a peur ni des camions, tracteurs et voitures. Bref une jument au top qui saura beaucoup donner. Marche très bien en main...enfin j'arrête là son éloge mais je vous assure qu'elle ne laisse pas indifférent.
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente

MessageSujet: Re: Recherches   Mar 7 Fév 2017 - 6:40

Jazz des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches   

Recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut