Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins

AccueilAccueil  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a placer sous contart association Dakota hongre irish cob 8ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonotte88

MessageSujet: a placer sous contart association Dakota hongre irish cob 8ans   Mer 18 Jan 2017 - 21:56

pour des raisons personnel je doit me separer de

Dakota (mais repond au nom de Apollon) mon jeune hongre irish cob de 8ans ,un poney au caractère en or !! il mesure environ 1m45.
je le monte principalement en balade , passe partout, peur de rien ! convient a tout niveau autant debutant que comfirmé.
il est monter aussi bien a cru que en selle ,en licol ou au filet ! il n'a aucun vice et est tres respecteux de son cavalier.
il a du pep's ou du calme quand on lui demande. il vit soit au prés avec abris ou en box, il aime avoir de la compagnie car il a toujours etait avec d'autres chevaux!

il est tres joueur et calin!! il adore apprendre et faire plaisir a son cavalier .
il fais la jambette quand on le lui demande il serra tres content d'apprendre d'autres tours avec son futur cavalier !

Il est a placer avec ses affaires et sous contrat association a fin d'avoir la sérénité qu'il sois entre de bonne mains qui saurons lui apporter amour et gentillesse ! car il le merite vraiment et vous le rendra!!

j'aimerais rester en contact avec son futur propriétaire afin d'avoir de ses nouvelles de temps en temps et peut etre de venir le voir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Spook70

MessageSujet: Re: a placer sous contart association Dakota hongre irish cob 8ans   Mar 24 Jan 2017 - 16:39

Bonjour, ce beau loulou pourrait nous intérésser :-)
Nous habitons en haute Saône et nous avons une jument de 20 ans qui a perdu son compagnon de pré en fin d'année ...
Apollon pourrait faire un chouette compagnon et nous accompagner en ballade au printemps !
Nous avons 2 enfants de 7 ans et demi et 9 ans et le pré est collé au terrain de la maison, nous pouvons les voir depuis notre salon cuisine. Ils ont un accès libre à leur box. Je peux te mettre des photos si tu veux.

ça se passe comment en contrat d'asso ? c'est une vente malgré tout ? dsl je ne connais pas le système ....
Au plaisir de te lire
marina1961

MessageSujet: Re: a placer sous contart association Dakota hongre irish cob 8ans   Dim 5 Fév 2017 - 7:42

Bonjour j'ai adopté 3 loulouttes au refuge des pivoines !!!! je veux bien prendre votre loulou sous contrat depuis quelques années je sauve ces magnifique bêtes je n'en fait pas de bisness bien au contraire je ne vie que pour mes animaux ils sont en pâture avec cabanes!!!!! si cela vous convient j attend votre message
Brigitte S

MessageSujet: Re: a placer sous contart association Dakota hongre irish cob 8ans   Ven 14 Avr 2017 - 14:07

Des nouvelles ?

Brigitte S = Ardennaise .....
Valentinemetz

MessageSujet: Re: a placer sous contart association Dakota hongre irish cob 8ans   Mar 25 Avr 2017 - 18:51

Bonsoir :)
Est-ce qu'il a des nouvelles pour Dakota ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a placer sous contart association Dakota hongre irish cob 8ans   

a placer sous contart association Dakota hongre irish cob 8ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1