Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cède contre bons soins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 61
Localisation : Meuse

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:52

"Kids painted Moon", jument paint horse de 23 ans, pleins papier sauvée de la boucherie en 2013, qui n'a pas de compagnon et plus de prairie pour gambader ; elle peut encore être montée pour la balade ; elle est très attachée à l'homme, pot de colle opiniâtre, curieuse, super gentille, belle, gourmande... Je vous invite à venir la voir, si vous disposez d'un pré d'un hectare, de temps et d'argent nécessaire à son entretien et d'une écurie pour l'hiver; elle a besoin d'être ferrée aux antérieurs. Nous vous attendons avant le printemps

kohr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Banzina23

Banzina23


Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : Creuse (23)

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyMer 25 Jan 2017 - 6:49

Une petite photo serait la bienvenue Cède contre bons soins   1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 61
Localisation : Meuse

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:58

je suis désolée, je n'arrive pas à insérer la photo ??!! savez vous comment faire ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Banzina23

Banzina23


Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : Creuse (23)

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:58

Il faut passer par servimg pour après récupérer l'adresse de la photo et la coller ici Cède contre bons soins   1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 61
Localisation : Meuse

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:23

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 61
Localisation : Meuse

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente
Audrey


Messages : 14026
Date d'inscription : 26/08/2011

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyMar 7 Fév 2017 - 6:42

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 61
Localisation : Meuse

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:24

Non rien de sérieux, beaucoup de personnes m'aident et voient de leur côté, mais je dois souvent les relancer ; je vais devoir trouver une pension temporaire, au pré pour le printemps, en attendant le placement définitif merci
Revenir en haut Aller en bas
boheme55

boheme55


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : meuse

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:50

Toujour a place ?
Revenir en haut Aller en bas
kohr




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2023
Age : 47
Localisation : aulnois sous vertuzey

Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   EmptyLun 20 Nov 2023 - 8:04

bonjour d ou etes vous car je cherche un cheval pour compagnie au mien que j ai sauve aussi de la misere donc dite moi comment faire voir une photos au 0680651933 et voir pour les frais adoption

kohr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cède contre bons soins   Empty
MessageSujet: Re: Cède contre bons soins    Cède contre bons soins   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cède contre bons soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Chevaux et poneys sauvés à replacer :: Chevaux et poneys à replacer-
Sauter vers: