Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins

AccueilAccueil  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

appaloosa a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
screametsalsa

MessageSujet: appaloosa a vendre   Lun 9 Oct 2017 - 9:47

Bonjour

Je souhaite placer mon cheval appaloosa de 11 ans bai capé (plein papier 50 % appaloo et 50 % psar) qui pour des raisons de santé doit vivre l'été dehors et l'hiver s'il est en box sur copeau et foin mouillé. Il est allergique mais en cours de désensibilisation (une piqure par mois) donc la vie au parc lui fait le plus grand bien. Il n'est pas emphysémateux uniquement sensible à la poussière et aux graminées.
Je ne peux pas lui assurer ces conditions de vie car l'hiver dans mon écurie les parcs sont fermés et je ne peux pas le mettre au box sur copeaux. De plus je l'avais acheté pour sortir en endurance mais je n'ai jamais pu aller au delà de 20 km.
Il toise 1m65 est parfaitement débourré. Il vient de passer 6 mois au parc donc à remettre au travail.
Il a de bonnes bases en dressage le saut n'a jamais été exploité mais il a déjà sauté.
Il part en balade de préférence accompagné mais un bon niveau peut partir seul avec.
Il aime la vie en communauté il est très sociable et il lui faut absolument de la compagnie il ne pourra pas vivre seul.
Je l'ai eu a ses 4 ans et je souhaite lui trouver une bonne famille qui lui permettra d'avoir la vie qui lui convient.

Le cheval se trouve sur Saizerais en Meurthe et Moselle. Je peux envoyer des photos sur demande. Le cheval ne partira que dans une bonne famille. Le prix est a étudier ensemble sachant que je peux laisser de son matériel.
Revenir en haut Aller en bas

appaloosa a vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1