Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA

Aller en bas 
AuteurMessage
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22102
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA Empty
MessageSujet: FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA   FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA EmptyJeu 23 Fév 2023 - 9:00

Frileuse est une jument TF née en le 5/04/1993. Elle va donc avoir 30 ans. Après une longue "carrière" en club, elle a été remerciée en étant envoyée chez un marchand.

Arrivée en FA chez Elsa le 6/02/23


Chez le marchand :

FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA 32684610


Le 6/02/23 arrivée chez Elsa

FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA 32970810

FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA 32951910

Le 9/02/23 je cite la FA : " elle se porte assez bien pour son âge. Elle est très gentille mais pour le moment elle a tendance a fuir un peu lorsque je m'approche. C'est plus parce qu'elle pense que je vais la monter et qu'elle va bosser que par crainte. Baisse les oreilles et fait mine de mordre mais c'est une vraie gentille qui ne demande qu'à faire connaissance pour faire confiance et vient vers moi dès que je rentre dans le pré. Il est clair qu'elle était montée encore récemment ( porte encore une trace de muserole mal positionnée qui lui a arraché le poil). Elle n'est pas du tout stressée dans son nouvel environnement. Je vous tiens au courant pour le bilan véto et effectivement un check des dents sera utile car elle mange très très lentement mais ne semble pas souffrir. A suivre..."

FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA 32667010

FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA 32592210


Revenir en haut Aller en bas
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22102
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA Empty
MessageSujet: Re: FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA   FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA EmptyDim 8 Oct 2023 - 14:40

Photo du 7/10/23

FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA 38733910
Revenir en haut Aller en bas
 
FRILEUSE D'AVRIL EN FALD CHEZ ELSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignonne en fald chez Emilie
» Image en FALD chez Justine
» Delphe en FALD chez Sarah Dept26
» Haladin en FALD chez Sarah dept01
» Pocahontas en FALD chez Lauriane et Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Notre association : Le Refuge des Pivoines :: Les chevaux et poneys de l'association-
Sauter vers: