Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shining Glock gun

Aller en bas 
AuteurMessage
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22100
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

Shining Glock gun Empty
MessageSujet: Shining Glock gun   Shining Glock gun EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:37

Moi c est Shining Glock gun, je suis né le 08 05 22. Quarter horse de mes deux parents.
Un début de vie difficile, mon naisseur m a biberonné, puis mes copains de parcs m ont fait la misère ! Résultats suis tout bancal.
Mon naisseur a fait tout son nécessaire mais je resterais à vie comme ça, ce qui m empêche pas de vivre , je ne boîte pas mais ma démarche est bizarre pour vous !
Je suis câlin , affectif, en demande de caresse, je monte en van, habitué au maréchal ferrant, marche en main , bref un bonheur au quotidien. Et mon atout mes deux magnifiques yeux bleus 😍
Alors maintenant vous craquez toujours autant ? Car ici malgré mon handicap je fais craquer les cœurs des bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22100
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

Shining Glock gun Empty
MessageSujet: Re: Shining Glock gun   Shining Glock gun EmptyHier à 14:22

Grosse sieste

Shining Glock gun Glock211

Shining Glock gun Glock210
Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Glock gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Notre association : Le Refuge des Pivoines :: Les chevaux et poneys de l'association-
Sauter vers: