Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Speaker........

Aller en bas 
+28
marjorie55
Grandgirard Floriane
parasi
clow55
tamago57
Fanny
nikita
Zyanya
freesby
Stéphanie
Néron
sylvie61
Manon33
Mélaine55
cam55
popiette57
tiglou 57
clairear
salsa57
Dehaese Claire 55
Jasmin.Laura
Hrus
ael
aurelie55100
steph21610
Admin
korail
Audrey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
freesby
Adhérente
freesby


Messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 66
Localisation : meuse

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Speaker   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:18

Il a eu une trés belle vie au refuge .Il a connu la bienveillance et l'amour de l'être humain.Il a connu une personne formidable ,Audrey et maintenant ,il veille sur elle . Le destin a voulu qu'il passe les derniers mois de sa vie au refuge afin qu'il s'envole heureux.
Revenir en haut Aller en bas
parasi
Adhérent
parasi


Messages : 451
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:22

freesby a écrit:
Il a eu une trés belle vie au refuge .Il a connu la bienveillance et l'amour de l'être humain.Il a connu une personne formidable ,Audrey et maintenant ,il veille sur elle . Le destin a voulu qu'il passe les derniers mois de sa vie au refuge afin qu'il s'envole heureux.
Speaker........ - Page 5 98290982

Il était entouré d'amour et c'est le mieux qu'il pouvait avoir ...

RIP Speaker ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galope-mon-coeur.skyrock.com/
freesby
Adhérente
freesby


Messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 66
Localisation : meuse

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Speaker   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:25

Il n'oublie pas Samatacaille bien sur avec qui il aimait marcher dans le pré ;il la protège aussi . Merci beaucoup Samatacaille et Audrey de l'avoir rendu heureux ces derniers mois .
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine55
Adhérente
Mélaine55


Messages : 1977
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : 55 Meuse

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:22

J'ai été tellement triste d'apprendre la nouvelle.. C'etait un gros loulou avec un petit coeur fragile..
Je crois que le souvenir le plus beau que j'ai eu avec lui et Audrey c'est quand elle l'a regardé et a dis c'est bon je suis prête, elle a mis le pied dans l'étrier et elle était tellement heureuse que son sourrir monté jusqu'a ses oreilles..
Repose en paix beau noir, tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Grandgirard Floriane

Grandgirard Floriane


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:38

Speaker........ - Page 5 630222766 repose en paix ,c'est triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie55




Messages : 130
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 49
Localisation : meuse

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:22

c'est triste pour ce cheval de partir si tot. Mais sachez que grace à vous ses derniers mois ont été bon et serein. Vous faites vraiment du beau travail auprès de ces loulous qui ont en tant besoin. Speaker........ - Page 5 98290982
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2011

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:23

RIP speaker....tu n'est pas partit seul cette nuit peut être avez vous fait la route à deux!? Galope en paix avec teteul
Bisous et courage audrey et célia.
Revenir en haut Aller en bas
Hrus

Hrus


Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : France

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:19

Ce n 'est vraiment pas la joie en ce moment.
Pauvre bébé... Je vous souhaite bien du courage, beaucoup. Qu'il repose en paix ce loulou.

Je touche du bois pour que ça n' arrive jamais au mien... ça m'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 254
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:24

et dire que j'ai appelé Ya quelques jours pour des renseignements pour une éventuelle adoption. Vie injuste mais il a eu une fin de vie digne et heureuse. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Messages : 382
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : cotes d'armor

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:34

je viens d'apprendre la nouvelle je suis comme beaucoup sous le choc
il etait si jeune !!!

au depart j'ai failli le sauver mais mon homme a pris le budget pour acheter une voiture or le refuge a pu le sauver aussi je gardais une petite place particuliere pour ce grand
j'ai du mal a digérer cette lamentable nouvelle !!! esperons qu'il vive ailleurs
pensee a audrey qui l' a suivi c'est tres difficile a accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
red




Messages : 444
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 47
Localisation : France

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:15

Sois en paix grand Speaker.
Courage à ceux qui t'aiment.
Speaker........ - Page 5 1785548500
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente
Audrey


Messages : 14026
Date d'inscription : 26/08/2011

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:07

mon copain, mon ami,
ma saucisse , merci
merci a toi de m'avoir redonné cette confiance
un regard et tout deux on etait pret
ce bonheur que tu m'a apporté en si peu de temps
cet amour, cette relation, cette amitié
ton regard me guidait, ton energie m'envahissait, on pouvait y aller

un jour on se retrouvera... ton etoile brille dans le ciel, tu es la haut et serein a present..
vole mon beau, galope dans les etoiles, veille sur les autres chevaux de la haut.....

continue a nous donner la force d'avancer... je sais que de la haut tu nous surveille....

merci Speaker pour cette inoubliable amitié que j'ai pu vivre avec toi.....tu restera toujours gravé en moi....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:01

Je reste sans voix. Par le décé de Speaker mais aussi par les sous entendus qu'il n'était pas heureux avant. Il a vécu 6 ans en troupeau sur des 20aine dHA. j'ai vécu 7 mois avec lui, les soirs où je me faisais frappé la gueule, j'allais voir mon cheval et il été là, tête basse avec mon cheval, comme compatissant. Il n'a jamais été malheureux et a toujours donné ce qu'il avait pour l'homme !

Courage Audrey, je suis tout aussi abatu. Speaker m'a redonné à moi et mon cheval le goût de vivre et la force de nous sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Néron

Néron


Messages : 235
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:49

Elevage-del-Sol a écrit:
Je reste sans voix. Par le décé de Speaker mais aussi par les sous entendus qu'il n'était pas heureux avant. Il a vécu 6 ans en troupeau sur des 20aine dHA. j'ai vécu 7 mois avec lui, les soirs où je me faisais frappé la gueule, j'allais voir mon cheval et il été là, tête basse avec mon cheval, comme compatissant. Il n'a jamais été malheureux et a toujours donné ce qu'il avait pour l'homme !

Je suis désolé je m'éloigne du sujet, mais Elevage-del-Sol, la moindre chose que nous disons il faut que vous critiquiez, on a jamais sous-entendu qu'il était malheureux avant mais que Audrey, Samatacaille et toute les autres lui on affaire de magnifique derniers mois remplit d'amour et de tendresse. Merci de pas deformer nos propos.

Audrey et tout le monde bien entendu, je sais que tout les mots que je vais prononcer ne changera rien mais je tenais à dire que je suis sûr qu'il a était extremement heureux de vous connaitre et qu'il vous est très reconnaisant de ce que vous avez fait pour lui Speaker........ - Page 5 3374396980
Revenir en haut Aller en bas
aurelie55100
Adhérente
aurelie55100


Messages : 13543
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Meuse

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:20

Audrey tu as réussi a me refaire pleuré Speaker........ - Page 5 1371890812

c'est un très bel hommage que tu lui as fais... courage...


Le cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons, c'est le devoir de nous en occuper correctement
Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:29

repose en paix Speaker le beau cheval noir et une pensé a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
press




Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Ville-Issey

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:05

j'ai été aussi déçu de cet mauvaise nouvelle parmi de vous tous.

je crie haut et fort bravo à ceux qu'il on pu l'aider dans tous les moment ou il été perdu grace à ce refuge qui vient en aide à ces loulou qui mérite d étre soignée comme telle il le demande et de leurs apporter le maximum d'amour et de tendre parce qu'il en on besoin mais qu'il en réclame de ces calins.

pour la personne qui la aider comme physiquement comme moralement sache que tu as tout fait pour lui tu lui as tout donner et perso j'en suis fière et aussi de voir qu'il y à des refuges comme vous qui leur vient en aide ca fais pas longtemps que je suis sur ce forum mais j'appréci de plus en plus. (il ce peut qu'un jour viennent à ce que je vous prends un vieux loulou qui aura de l'amour qui lui faut et ainsi des besoins de tendresse.) Speaker........ - Page 5 4026488450
Revenir en haut Aller en bas
press




Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Ville-Issey

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:07

que speaker galope dans ces nuage en surveillant sur la personne qui la soutenu et qui lui à redonner confiance ainsi de l'amour


REPOSE EN PAIX notre loulou Speaker........ - Page 5 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
ninon




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 65
Localisation : meuse

Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:29

J'ai eu ,en découvrant votre forum, la tristesse d'apprendre la disparition de Speaker.J'ai fait connaissance de ce beau et brave cheval l'été dernier.Malheureusement déjà malchanceux de la vie, son cornage le gênait fortement et il fallait raisonnablement ne pas lui demander trop d'effort.J'avais appris son départ vers votre refuge ,c'etait sans doute pour lui une belle vie qui se préparait.Il n'a vraiment pas eu de chance
Il ressemblait en plus grand à sa maman Dressy belle et brave,elle aussi,la même robe noire et un super caractère
Merci pour ce que vous avez fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speaker........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speaker........   Speaker........ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speaker........
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au revoir Speaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Nouvelle vie pour nos amis ! :: Hommages-
Sauter vers: