Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umbrine, une nouvelle étoile est née...

Aller en bas 
+16
Saturne
patrick54
cam55
Ainsel
Steph
freesby
Cam's
Pivoine
Fanny
Audrey
tiglou 57
sylvie61
clairear
Jasmin.Laura
aurelie55100
Umbrine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiglou 57
Adhérente
tiglou 57


Messages : 8406
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 57
Localisation : lorraine metz

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:56

Pivoine a écrit:
Je n'osais le dire......
je sais que tu croies aussi à tous ces signes auquel l'humain ne fait plus trop attention.....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Adhérente
Pivoine


Messages : 2622
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 60
Localisation : Moselle

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:01

tiglou 57 a écrit:
Pivoine a écrit:
Je n'osais le dire......
je sais que tu croies aussi à tous ces signes auquel l'humain ne fait plus trop attention.....

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Adhérent



Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 66
Localisation : Calvados

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:49

Dans mon coeur, Urielle vivait un petit peu dans Umbrine cette grande Dame. Avec Umbrine, Urielle est partie une 2ème fois...
Je suis de tout coeur avec toi .


Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 5:41

Ils viennent d'emmener ma belle, il ne me reste plus que la tête rempli de souvenirs, mon coeur rempli d'amour et de chagrin et mes yeux remplis de larmes d'amour pour elle.... Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 630222766

Adieu mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Adhérente
Pivoine


Messages : 2622
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 60
Localisation : Moselle

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 6:05

pale
Revenir en haut Aller en bas
tiglou 57
Adhérente
tiglou 57


Messages : 8406
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 57
Localisation : lorraine metz

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:49

vole mon ange,ma douleur,vole puisque rien ne te retient
vole mon cœur ,mon bonheur,puisque tel est ton destin,
vole sur ses pentes enneigées,vole vers toutes les contrées,
ma vie d'antan..........
vole mon ange ,ma douleur,vole mon cœur,mon bonheur.........
tu resteras dans mon cœur...........en berne..
pour sabine et umbrine
courage Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 3374396980
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:48

Merci à toutes... Merci Tiglou pour tes mots et ton geste... Saturne maintenant Umbrine et Urielle sont ensembles aux côtés de Pivoine, de mon Tilalilou et de tous ces chevaux partis trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
korail
Adhérente
korail


Messages : 876
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : lixières

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:25

Courage Umbrine,
C'est dur de trouver les mots pour te remonter le moral ...
Et c'est presque impossible de redonner le sourire, à une personne qui ne peut plus voir tous les jours un être très cher, mais elle n'est pas perdue, elle est toujours auprès de toi .
On ne peut pas oublier ça, mais on peut soulager un peu cette peine ... Avec le temps, ça viendra ...
Je pense à toi et à Umbrine .
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:33

Mon pauvre Uranus est tous perdu, il suit Tattoo partout comme un enfant qui ne sait plus où aller et quand il va au portail il hennit Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 3772091645 Lui qui est le meneur, l'enfant roi, on voit bien que sont comportement est bizarre, ça me rend triste pour lui... Comment soulager sa peine, lui faire comprendre que notre maminou adoré ne reviendras plus...

En avril je l'avais séparée de sa maman et maintenant Umbrine qui disparait de sa vie, ça fait beaucoup en quelques mois pour lui. Il l'aimait tant sa maminou...

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 P1070821
Revenir en haut Aller en bas
LACOSTE

LACOSTE


Messages : 348
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : 75/78

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:00

Courage...
Je ne sais pas trop quoi te dire, car rien ne te soulagera, le temps apaisera les mots.
Ma pauvre, que ce moment est difficile, rien que de m en souvenir j en les larmes aux yeux.
Grâce à toi, à vous, elle a connu une superbe fin de vie, entourée d amour, d affection, sans manquer de rien. De son petit nuage, elle te surveille, parfois tu la sentiras, des signes seront la. J espère qu elle a pris mon petit Pompom sous son aile.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
tiglou 57
Adhérente
tiglou 57


Messages : 8406
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 57
Localisation : lorraine metz

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:56

il faut que tu le soulages en étant plus proche de lui......partagez votre manque c'est vous soutenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Adhérente
Pivoine


Messages : 2622
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 60
Localisation : Moselle

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:06

Uranus s'en remettra plus vite que Abi....
Revenir en haut Aller en bas
tiglou 57
Adhérente
tiglou 57


Messages : 8406
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 57
Localisation : lorraine metz

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:29

oui......
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:45

Citation :
il faut que tu le soulages en étant plus proche de lui......partagez votre manque c'est vous soutenir.....


Je n'y arrive pas Tiglou... J'ai essayé d'aller les voir hier, mais je me sent si mal de n'en voir que 2, j'ai une boule au ventre, le coeur se serre et je me met à pleurer... Quand j'y allais c'était toujours Umbrine qui arrivais en 1er pour faire des calins, c'est toujours elle qui henissait le matin pour me dire bonjour, elle demandait tellement d'amour, réclamait tellement d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Adhérente
Pivoine


Messages : 2622
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 60
Localisation : Moselle

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:56

Le lendemain de la mort de Pivoine, je ne suis pas allée voir Team et Ghazalah....je ne pouvais pas....voir deux êtres pleins de vie, alors que ma douce était à terre....cela a mis une semaine avant que je n'y retourne et là, j'ai fondu en larmes car quand j'allais les voir, c'est Pivoine que je passais voir en premier et son pré était vide....alors, j'ai éparpillé des fleurs sous son arbre....

Toi Abi, c'est encore pire, tes chevaux vivent avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:22

Merci de comprendre Piv... Dans le pré il y as encore les traces de ses sabots, j'ai encore l'image des 3 quand j'arrivais, il me faudras un peu de temps pour me faire à l'idée qu'ils ne sont plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
tiglou 57
Adhérente
tiglou 57


Messages : 8406
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 57
Localisation : lorraine metz

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:10

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:27

Je viens d'avoir celle qui as vu naitre et élever Umbrine... Nous avions gardé un contact téléphonique, ces mots mon beaucoup ému... Très triste qu'elle soit parti car c'était une jument exceptionnelle mais que pour elle Umbrine est parti dans l'amour, qu'elle n'aurait jamais reçu autant dans toute sa vie qu'en 2 ans parmi nous Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 630222766
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Adhérente
Pivoine


Messages : 2622
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 60
Localisation : Moselle

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:36

Pourquoi en pleurer, Abi.....? Cela devrait t'apaiser.....
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:04

ça m'as tellement touché que je n'ai pu retenir mes larmes, sachant qu'elle avait eu Umbrine pendant 18ans, qu'elle ne s'en était jamais séparés même suite à son accident lors d'un match de horse-ball, Umbrine n'avait eu que Rafale et Qurystal (ses filles) après celà elle coulait les embruyons, seul l'AVC de son mari avait fait qu'elle s'était séparés d'Umbrine car elle avait du fermer l'élevage. Mais de là à ce qu'elle me dise de tels mots, m'as beaucoup ému.
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:16

Trop dur ce matin... Cette nuit tu m'as rejoint dans mes rêves ma douce, nous étions toutes deux paisibles, l'une contre l'autre près d'un petit lac où nous nous sommes allongés.

Je pouvais te sentir, te touché, pas un mot ne sortait de ma bouche je n'entendais que le frémissement de l'eau, c'était tellement intense, ça avait l'air tellement vrai.

Mais au réveil la douloureuse réalité est de nouveau apparue...

Tu me manque tellement Umbrine.

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 P1020710
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Adhérente
Pivoine


Messages : 2622
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 60
Localisation : Moselle

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:29

Je sais Abi....le chemin sera long encore avant que la douleur ne s'estompe...courage, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Stl55
Adhérente
Stl55


Messages : 2011
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Romagne sous les côtes

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:58

Je viens de voir cette triste nouvelle et je ne trouve pas de mots pour dire à quel point je suis désolée. J'ai eu le plaisir de croiser Umbrine, elle avait l'air tellement gentille! Courage Abi! Je ne sais pas comment te réconforter mais je suis de tout coeur avec toi!
Pleins de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:47

Merci STL... Umbrine n'en vait pas que l'air elle l'était gentille, douce, calme, intelligente.

Maintenant qu'elle est parti, je me rend compte qu'elle as changé ma vie... Elle m'auras donné de belle leçon d'humilité, d'amour et de partage.

Elle m'as donné son amour et sa confiance,sans condition, sans concession. Tous était véritable chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:24

Il manque un temps à ma vie
Il manque un temps, j'ai compris
Il me manque toi
Mon alter ego

Tu es parti mon amie
Tu m'as laissé seul ici
Mais partout tu me suis
Mon alter ego

Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange

Il manque ton rire à l'ennui
Il manque ta flamme à ma nuit
C'est pas du jeu
Mon alter ego

Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner
T'es sûrement baie des anges
Sûrement là-bas, mon ange
Sûrement là-bas
Sûrement là-bas

Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où que tu sois
Je voudrais que tu saches
Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange

Il manque un temps à ma vie
Il manque ton rire, je m'ennuie
Il me manque toi, mon amie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrine, une nouvelle étoile est née...   Umbrine, une nouvelle étoile est née... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrine, une nouvelle étoile est née...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile adoptée par Mathilde sa FA
» Etoile du vinnebus (DEPT 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Nouvelle vie pour nos amis ! :: Hommages-
Sauter vers: