Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Iolo adopté par vélopolinette

Aller en bas 
+14
aurelie55100
freesby
Zyanya
popiette57
Elixir
Umbrine
Fanny
Lib3llule
tiglou 57
clairear
Stl55
Audrey
Mélaine55
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22114
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:44

Beau travail en peu de temps déjà. Pour le reste tout doucement cela viendra. Merci Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
clairear

clairear


Messages : 3922
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Meuse

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:00

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 4112990388 Merci Cindy
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:02

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 850503110 Et voilà, Iolo m'a envoyé un coup de boule à la Zizou, je reviens des urgences. Il m'a pété le nez ce petit couillon, fracturé et dévié, ah ben bravo... Et il n'a même pas fait exprès, il a relevé la tête au mauvais moment et mon grand nez se trouvait sur la route de son chanfrein Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 13909970 Mais ouille ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22114
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:05

Aie mince Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 2032540005 soigne toi bien alors, heureusement il n'a pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente
Audrey


Messages : 14026
Date d'inscription : 26/08/2011

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:11

ouhh merde......
Pas cool du tout
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:21

Aïe, le nez ça fait mal... Je te souhaite un bon rétablissement, ça les coups de tête de nos loulous c'est malheureusement fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:35

Mercitout le monde, ca va j'ai pas trop mal, mais j'ai une têtequi fait peur ondirait un boxeur affraid ...Et pas d'ORL de dispo pour l'opération, va falloir jouer du téléphone, ca marchebienen France Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 1998082814
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:48

Et c'est sous anestésie générale? Et t'es platrée après?

Pour changer de sujet,ma petite chatte a fait des bébés est ce que j'ai le droit d'ouvrir un post pour leur trouver une famille dans la rubrique autres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:57

Citation :
Et c'est sous anestésie générale? Et t'es platrée après?

Oui c'est sous anesthésie générale et après il te mette des bandes platrés, c'est pas très esthétique mais ça ne provoque aucune gène et en plus après t'as un nez tout beau tout neuf Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 2948728366


Citation :
Pour changer de sujet,ma petite chatte a fait des bébés est ce que j'ai le droit d'ouvrir un post pour leur trouver une famille dans la rubrique autres animaux?

ben bien sûr et avec des tites photos Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 2948728366
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:14

C'est chose faite aller voir sur le poste dans autres petits animaux. Au fait voici les photos du petit monstre, j'aienfin trouvé pour les mettre!
Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Pict0113
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:20

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Pict0114

Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:21

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Pict0115
Revenir en haut Aller en bas
aurelie55100
Adhérente
aurelie55100


Messages : 13543
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Meuse

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:56

oulalalala ils sont jolies tes box!! il est tout bien Iolo...

bon rétablissement pour ton nez ...


Le cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons, c'est le devoir de nous en occuper correctement
Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:59

Ben dis donc c'est du 4 étoiles chez toi, il as même une plaque avec son nom... Une vraie vie de pacha Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 2948728366
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:16

Oui, j'ai de la chance, je suis bien installée. En fait, j'étais éleveuse de chèvre (160 laitières)mais j'ai cessé cette activité car pas assez rentable. J'ai créer un petit élevage de chien à la place et c'est mon métier aujourd'hui.D'ailleurs j'ai des chiots en ce moment et donc pas mal deboulot. J'ai refait des boxes à chevaux dans la chevrerie, du coup il y a de la place (300m²)...
Revenir en haut Aller en bas
clairear

clairear


Messages : 3922
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Meuse

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:04

C'est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:06

Tu fais l'élevage de quel race de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:45

Pourl'élevage j'ai 5 bassets hounds et 2bergers shetland, à quoi s'ajoute une femelle carlin et une vieille Mastiff.
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:30

Salut tout le monde!
Iolo va bien mais c'est une vraie canaille! Un jour on dirait un vrai papy de club, tout mimi, peur de rien, je donne mes pieds, me laisse brosser et aime les câlins, et le lendemain, impossible de l'approcher et de lui mettre le licol, il menace en montrant ses fesses et saute partout comme un bébé! En gros, niveau progrès c'est un pas en avant, un pas en arrière, c'est unpeu décourageant... Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 1222237450 Et puis je crois que pour être honnête depuis l'incident (il m'a pété le nez!!!), je crois qu'inconsciemment j'appréhende un peu mais ca va revenir...
Comment je dois faire quand il essaie de taper, je le rassure ou je le dispute?
Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:05

Tu le dispute bien sûr, en le rassurant tu va lui dire que ce qu'il fait est bien ! Rien que le mouvement de te montrer ses fesses doit être réprimander, un petit coup de stick sur le fessiers de mister avec un non ferme, devrait suffir à lui faire comprendre.

Citation :
Et puis je crois que pour être honnête depuis l'incident (il m'a pété le nez!!!), je crois qu'inconsciemment j'appréhende un peu mais ca va revenir...

Et il le sent, là c'est à toi de travailler sur toi même... Les chevaux sentent quand nous avons peur ou appréhendons, tes pas, tes mouvements sont moins franc.
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:10

j'avais peur que la réprimende accentue sa crainte de l'homme, mais c'est vrai qu'il doit d'abord me respecter.Le coup de stick va certainement être suivi d'un coup de cul! Faut il y répondre par le stick jusqu'à ce qu'il cesse? ca peut durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
cindy88




Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41
Localisation : vosges

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:13

Il va y avoir du sport et de l'affrontement, mais s'il faut passer pat là... Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 3047714407

Revenir en haut Aller en bas
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:35

Tu dois augmenter la pression du stick sur le cul jusqu'à ce qu'il se déplace, il peut vouloir botter mais normalement il va se déplacer et te regarder, à ce moment pose le stick et parle lui doucement et calmement et si il vient vers toi récompense le.

C'est ce que j'aimes avec les chevaux ils nous apprennent à nous contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22114
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:08

Ne le regarde pas, reste tête baissée.... si tu le regardes tu lui mets une pression supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente
Audrey


Messages : 14026
Date d'inscription : 26/08/2011

Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:30

cindy tu vas mieux?

et le piot, ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iolo adopté par vélopolinette   Iolo adopté par vélopolinette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iolo adopté par vélopolinette
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poly adopté par
» Roméo âne adopté par Didier
» Espoir adopté par Elisabeth
» Cartoon Tex adopté par Fanny
» Desperate adopté par Oracide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Nouvelle vie pour nos amis ! :: Hommages-
Sauter vers: