Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shining Glock gun

Aller en bas 
AuteurMessage
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22114
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

Shining Glock gun Empty
MessageSujet: Shining Glock gun   Shining Glock gun EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:37

Moi c est Shining Glock gun, je suis né le 08 05 22. Quarter horse de mes deux parents.
Un début de vie difficile, mon naisseur m a biberonné, puis mes copains de parcs m ont fait la misère ! Résultats suis tout bancal.
Mon naisseur a fait tout son nécessaire mais je resterais à vie comme ça, ce qui m empêche pas de vivre , je ne boîte pas mais ma démarche est bizarre pour vous !
Je suis câlin , affectif, en demande de caresse, je monte en van, habitué au maréchal ferrant, marche en main , bref un bonheur au quotidien. Et mon atout mes deux magnifiques yeux bleus 😍
Alors maintenant vous craquez toujours autant ? Car ici malgré mon handicap je fais craquer les cœurs des bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22114
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

Shining Glock gun Empty
MessageSujet: Re: Shining Glock gun   Shining Glock gun EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:22

Photos du 24/04/24

Shining Glock gun 43803710

Shining Glock gun 43819610

Shining Glock gun 43820310

Shining Glock gun 44047910


Grosse sieste

Shining Glock gun Glock211

Shining Glock gun Glock210
Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Glock gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Notre association : Le Refuge des Pivoines :: Les chevaux et poneys de l'association-
Sauter vers: