Le Refuge des Pivoines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge des Pivoines

Sauvetage Equins
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort...

Aller en bas 
+2
korail
Umbrine
6 participants
AuteurMessage
Umbrine

Umbrine


Messages : 1902
Date d'inscription : 05/09/2011

Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... Empty
MessageSujet: Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort...   Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... EmptySam 28 Jan 2012 - 11:05

Quand nos regards ce sont croisés pour la 1ère fois le coup de foudre fut instantané, toi le cheval dalmatien gentil mais avec du caractère et moi qui n'osait plus approcher un cheval suite à mon accident. Attila l'unique, ta gentillesse et ta patience on eu raison de ma peur, c'est avec et sûr toi que j'ai repris goût à l'équitation. J'aimais t'entendre hennir quand j'arrivais juste ce mot "Tilalilou" et tu arrivais au trot pour venir te blotir contre moi.

Tu laisses un grand vide dans notre coeur, Dorothée avait été te chercher alors que tu n'avais que 14mois, divorce, déménagement, chomâge, rien n'as eu d'emprise sur l'amour qu'elle avait pour toi et t'as toujours gardé auprès d'elle...

Cette nuit Attila c'est éteint à l'âge de 22ans d'une infection pulmonaire...

Adieu mon Amour, mon Tilalilou...

Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... Hpim6228
Revenir en haut Aller en bas
korail
Adhérente
korail


Messages : 876
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : lixières

Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort...   Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... EmptySam 28 Jan 2012 - 11:10

Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... 4159947239 Vole petit Tilalilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa57
Présidente
Présidente
salsa57


Messages : 22114
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Localisation : Châtel St Germain

Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort...   Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... EmptySam 28 Jan 2012 - 11:12

Courage à toi Abi et à Dorothé. Repose en paix Atila et vole rejoindre toutes les étoiles qui nous sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
red




Messages : 444
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 47
Localisation : France

Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort...   Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... EmptySam 28 Jan 2012 - 16:18

Sois en paix Tilalilou. Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... 1785548500
Courage à Abi et Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Vice Présidente
Vice Présidente
Audrey


Messages : 14026
Date d'inscription : 26/08/2011

Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort...   Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... EmptySam 28 Jan 2012 - 22:08

grosse pensée a vous deux.....

repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Messages : 382
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : cotes d'armor

Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort...   Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:45

J ai du euthanasier ma puce au meme age une page de ma vie qui est partie mais elle a eu une bonne vie restent les souvenirs
et la peine
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort...   Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon Tilalilou, je t'aimais tellement fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu mon beau Quiproquo
» Adieu Mathieu PIGNON :(
» Adieu petit Baron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Pivoines :: Nouvelle vie pour nos amis ! :: Hommages-
Sauter vers: